Lockdown

En bref :
Auteur : Nicolas Normandon
Illustrateur : Vincent Lefèvre
Nombre de joueurs : De 3 à 6 survivant(e)s
Âge : A partir de 14 ans
Durée d'une partie : 45 minutes


C’est l’apocalypse, le peuple est confiné ! Parviendrez-vous à faire survivre votre famille ? Un jeu semi-coopératif extrêmement prenant !

Comment on joue ?

Dans Lockdown, chaque joueur/se est en charge d’une famille (deux adultes et deux enfants) qu’il va devoir faire survivre. Les différents plateaux représentent les lieux d’un centre commercial dans lequel se retrouvent toutes les familles. La partie s’arrête quand il ne reste qu’un certain nombre de survivants, toutes familles confondues (ce nombre varie en fonction de combien de personnes jouent). Les joueurs vont envoyer des membres de leur famille dans différents lieux pour récupérer des bonus ou repousser les monstres qui attaquent le supermarché. Il faudra vous coordonner pour gérer leurs assauts mais le jeu est rempli de trahisons et de bluff : après tout, le but est de sauver votre famille avant tout.

Lockdown offre des parties très dynamiques, pleines de rebondissements et de retournements de situation, le tout saupoudré d’une bonne dose de pression face aux assauts nocturnes. Un excellent jeu de plateau pour toute personne aimant le bluff et la stratégie.

39,00 € TTC
Quantité