La Cathédrale rouge

En bref :
Auteur :

Sheila Santos & Israël Cendrero

Illustrateur :

Pedro Soto & Chema Román

Nombre de joueurs : De 1 à 4 architectes
Âge : A partir de 14 ans
Durée d'une partie : 80 minutes


Le Tsar Ivan le Terrible a commandé la construction de la Cathédrale Saint Basile. Vous êtes à son service et devez vous démarquer durant la construction afin de recevoir les faveurs du Tsar. Comment on joue ?

Les joueurs vont jouer chacun leur tour. Ils doivent choisir entre 3 actions durant celui-ci : 1/ activer un pour récupérer des ressources. Ils choisissent un des 5 dés et le déplacent d'autant de sections du plateau que sa valeur. Ils vont alors compter le nombre de dés dans la section d'arrivée et gagner autant de fois la (ou les) ressource(s) correspondante(s). 2/ revendiquer un chantier de la cathédrale. À ce moment-là, il leur est possible de dépenser quelques roubles pour gagner des bonus lorsqu'ils récupèrent des ressources. 3 / livrer jusqu'à 3 ressources sur un ou plusieurs chantiers de la cathédrale.

Pour résumer, la Cathédrale rouge est un gros jeu pour un prix mini. Beaucoup de mécaniques intéressantes qui demandent à réfléchir aux actions que l'on souhaite faire. La mise en place aléatoire permet un renouvellement infini des parties. Un jeu qui aura, sans aucun doute, un joli succès dans le monde ludique.

34,00 € TTC
Quantité
Derniers articles en stock